Askoa le grand temple des âmes samourais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

dofus

Aller en bas

dofus Empty dofus

Message  Osensei Ven 28 Nov - 20:16

aujourdui je ss avec mon iop senseih level 72 depui pe, la guilde sagrandi environ 45 membres, accompagné de mon bras droit flechors nou passon la matiner a poser des percepter et a les défendre.

Un xelor level 62 agro un de nos percepteur accompagné d'un sadi level 14, bien sure le combat été gagné davence.

Soudain, une autre agression de notre percépteur, flechors et moi d'un clic allons le défendre, sété le xelor ki été revenu avec un sacri level 65 avec 1200 pdv, flech et moi se douton ke se combat alé étre dur....

Et une tempéte de puissance par la et cou de pied du sacri suivi d'une punition par la en kelke tour je me retrouva seul face au scri il lui resté 200 pdv, et moi 277.

flechors me di 'c perdu' et je lui répondi ke c gagné et en 2 tour je fé mon corp a corp épée du bouftou royal et me voici vainceur de se mémoriable combat.

Je récolta vite mes perco et me deco pour aller manger et flechors fesa de méme

ztztztzt déco ......
Osensei
Osensei
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2007

https://askoaletemple.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

dofus Empty l'ile de nowel

Message  Osensei Mar 2 Déc - 19:12

sa matin la nous étions le 2 décembre tout le monde atendez se momen avec impatience l'lile de nowel été enfin accessible les joueurs du monde des douze si précipitaire comme les enfant dun autre monde ki ouvre leur cado au pied du sapin.

j'alla voir le papy nowel o port de madrestam ki me conduisi a l'lile de nowel.

ariver labas mes yeux se rempire de joie, il y avé de la neige partout, des cadeaux partout et méme des sapik de nowel, quelle magnifique paysage.

je comencer a m'aventurer sur les terre de nowel ke je me fesa agro par des monstre qui m'été encor inconu, bien sur o bout de 2, 3 tours je me retrouva au cimetiere. biensure quelque minute plus tard jété de retoure sur l'ile nowel mon ami flechor me rejoigni et nou étion pret pour les dj.

a vos souri, rdv sur nowel dépéchez vous l'ile n'est plus la pour lonten.
Osensei
Osensei
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2007

https://askoaletemple.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum